back to meet our team

Renée Schneider

Vice-président principal, Marketing

Renee Schneider dirige l'équipe marketing de LS2group et se spécialise dans la planification stratégique, l'achat de médias et l'analyse. Depuis plus de vingt ans, Renee conseille ses clients en matière de stratégie de marque et de marketing, d'expérience client, de technologie publicitaire et d'innovation marketing.

Avant de rejoindre LS2group, Renee a travaillé dans la vente de médias et la gestion d'équipes de vente. En tant que propriétaire d'une agence de publicité à service complet, elle a développé une expertise dans la recherche, le développement de marque et la stratégie marketing, les médias numériques et l'analyse. Renee est passionnée par le comportement des consommateurs et crée des stratégies marketing adaptées aux marchés cibles de ses clients. Son intuition, son expérience et ses recherches guident ses recommandations en matière de stratégie médiatique ainsi que ses concepts de conception et de conception de messages de campagne.

Renee a été membre fondateur du conseil d'administration de la Dallas Center-Grimes Education Foundation et a été un membre actif du conseil d'administration de la chambre de commerce de Grimes.

En dehors de son travail chez LS2group, Renee fait du bénévolat pour plusieurs organisations religieuses et de protection des animaux. Elle aime explorer le plein air avec sa famille, voyager dans des pays étrangers et découvrir de nouvelles cultures. Renee est titulaire d'un diplôme en communications marketing intégrées de la Wichita State University.

fr_FRFrançais

back to meet our team

Renee Schneider

Senior Vice President, Marketing

Renee Schneider leads the LS2group marketing team and specializes in strategic planning, media buying, and analytics. For more than twenty years, Renee has advised clients in brand and marketing strategy, customer experience, advertising technology, and marketing innovation.

Prior to joining LS2group, Renee worked in media sales and sales team management. As the owner of a full-service advertising agency, she developed expertise in research, brand development and marketing strategy, digital media, and analytics. Renee is passionate about consumer behavior and creates marketing strategies tailored to her clients’ target markets. Her intuition, experience, and research guide her media strategy recommendations as well as campaign messaging and design concepts.

Renee served as a founding board member of the Dallas Center-Grimes Education Foundation and has been an active member on the Grimes Chamber of Commerce Board of Directors.

Outside of her work at LS2group, Renee volunteers for several animal welfare and religious organizations. She enjoys exploring the outdoors with her family, traveling to foreign countries, and learning about new cultures. Renee holds a degree in integrated marketing communications from Wichita State University.