back to meet our team

Emilie Bir

Directeur du Michigan

Emily Bir est spécialisée dans les affaires publiques, les communications et les relations avec les médias.

Avant de rejoindre LS2group, Emily a été directrice des affaires publiques du Templar Baker Group, basé au Michigan. Pendant son séjour, Emily a travaillé avec des clients nationaux et nationaux sur des campagnes d'affaires publiques et de relations avec les médias. De plus, Emily a conseillé les candidats politiques du Michigan sur la stratégie de communication et la sensibilisation des médias.

Tout au long de sa carrière, Emily a travaillé avec des clients des secteurs privé et public, notamment des sociétés Fortune 500, des associations professionnelles et des sociétés, sur la sensibilisation des médias et l'engagement local.

Emily travaille à développer de manière créative la couverture médiatique locale et à atteindre les objectifs de plaidoyer en collaborant étroitement avec ses clients. À la suite de cette approche, Emily a déjà créé un distributeur automatique de bacon qui a répertorié plus de 1 100 articles d'actualité positifs et 6 500 mentions sur les réseaux sociaux en quelques semaines.

Emily a commencé sa carrière dans la communication politique en occupant des postes auprès du procureur général du Michigan, de la Chambre des représentants de l'État, du Sénat de l'État et du Parti républicain du Michigan. Emily a travaillé en étroite collaboration avec les élus et les candidats pour affiner leurs messages et assurer des stratégies de communication de campagne appropriées.

Emily a obtenu son diplôme de premier cycle en communication de la Michigan State University, où elle a également joué dans l'équipe de tennis. Emily et son mari, Michael, vivent actuellement à Spring Lake, dans le Michigan, et aiment passer du temps sur le lac.

fr_FRFrançais

back to meet our team

Emily Bir

Michigan Director

Emily Bir specializes in public affairs, communications, and media relations.

Prior to joining LS2group, Emily served as the director of public affairs at the Michigan-based Templar Baker Group. While there, Emily worked with national and statewide clients on public affairs and media relations campaigns. Additionally, Emily advised Michigan political candidates on communications strategy and media outreach.

Throughout her career, Emily has worked with private and public sector clients, including Fortune 500 companies, trade associations, and corporate companies on media outreach and local engagement.

Emily works to creatively grow local media coverage and achieve advocacy goals by collaborating closely with her clients. As a result of this approach, Emily once created a bacon vending machine that charted more than 1,100 positive news stories and 6,500 social media mentions within a few weeks’ time.

Emily started her career in political communications in roles with the Michigan Attorney General, State House of Representatives, State Senate, and Michigan Republican Party. Emily worked closely with elected officials and candidates to sharpen their messages and ensure appropriate campaign communications strategies.

Emily earned her undergraduate degree in communications from Michigan State University, where she also played on the tennis team. Emily and her husband, Michael, currently live in Spring Lake, Michigan, and enjoy spending time on the lake.

en_USEnglish